lundi 23 juin 2014

Départ de Paris

Le grand départ est enfin arrivé. C'est le temps des au-revoir aux amis et à la famille...
Le stress est à son comble comme à chaque veille de départ. Toujours peur d'oublier quelqu'un ou quelque chose.
Je ne risque pas d'oublier le véhicule, il vogue déjà vers le Canada ; j'espère qu'il n'a pas trop le mal de mer!!
A vos claviers, pour m'écrire des petits mots, même si les réponses risquent de tarder en fonction du lieu où je me trouve..




Alors pour les curieux, le land-Rover est remisé au garage pour tout le temps de ce voyage, Corinne tenait à le garder. Ah la nostalgie !
alors le voyage s’effectuera en Trafic Renault et oui ne rigolez pas c'est mon choix... que je regretterai peut-être mais une chose est sur le Trafic sera plus confortable que le Land (je me console car je ne suis toujours pas sur d'avoir fait le bon choix...).



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire